Cours linguistiques en province du Luxembourg

KIDS & US - Luxembourg

Fondée sur une méthode d'apprentissage natuelle de l'acquisition du langage, l'école Kids & Us propose des cours d'anglais pour les enfants dès le plus jeune âge (à partir d'1 an jusqu'à 18 ans).

Vous y trouverez des séances en groupes réduits adaptés à l'âge des enfants ainsi qu'une équipe d'enseignants formés et dynamiques.

- 19 écoles en Belgique et 486 dans le monde
- 150.000 inscrits

Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.

Écoles KIDS & US en province du Luxembourg :
Marche-en-Famenne : Rue Béverée 7/2 - Tél : 0470 46 40 65
Arlon : Espace Callemeyn, Avenue du 10ème de Ligne, 94 - Tél : 0467  01 57 63
Mail : arlon@kidsandus.be

VIVALANGUES – Bastogne

VIVALANGUES – Bastogne
Choisissez parmi les deux types de formules proposées: cours individuel ou collectif et apprenez une langue grâce aux professeurs qualifiés.
Tel : 061 / 51 11 24

ANGLAIS ARDENNE - Bertrix

ANGLAIS ARDENNE - Bertrix
Cours en complément scolaire et stages en immersion d'anglais pour vos enfants de maternelles et primaires à Bertrix.

Tel : 061 / 53 49 03

LUDILINGUA - Neufchâteau

Découvrez ce centre de langues situé en province du Luxembourg. Il propose des stages d'anglais, néerlandais, d'allemand et de luxembourgeois dans une ambiancve conviviale, sous forme ludique et thématique. Pour enfants, ados et adultes.

BDK STAGES – Arlon

Depuis 30 ans, ce centre de vacances au personnel diplômé propose de nombreuses activités. Des stages de néerlandais et d’anglais sont organisés pour les enfants de 10 à 16 ans dans un environnement enthousiaste qui les encouragera à s’exprimer.

Tel : 063/43 30 49

Informations supplémentaires

Services proposés

Sur cette page réservée à l'apprentissage des langues en province de Luxembourg, vous retrouverez différents lieux proposant des stages et des ateliers de cours d'anglais, de néerlandais ou d'allemand pour enfants de tous les âges. Que ce soit ponctuellement pendant les vacances scolaires ou de manière régulière durant l'année, votre enfant pourra apprendre tout en s'amusant.

À quel âge faut-il commencer à apprendre une langue étrangère ?

De nombreux parents se posent la question de savoir à partir de quel âge inscrire leurs enfants à un cours de langue. Sachez que l'un des moments les plus propices se situe à la fin de la maternelle, lorsque l'enfant maitrise déjà bien sa propre langue. Cependant, si celui-ci ne montre un intérêt pour l'anglais ou le néerlandais que plus tard (vers 9 ou 10 ans, voire à l'adolescence), n'ayez crainte ! Il pourra tout aussi bien maitriser une langue étrangère à cet âge-là. Souvent, les écoles utilisent d'ailleurs des outils et des méthodes bien spécifiques en fonction de leurs publics, afin d'optimiser les apprentissages !