Les meilleurs stages pour bébés nageurs à Liège

CLUB J - Visé

CLUB J - Visé
Faites découvrir à votre enfant les merveilleuses sensations de la vie aquatique et vivez-les avec lui !

Joëlle, monitrice de bébés nageurs à Visé, près de Liège, accueille les bébés dès 3 mois.

- piscine chauffée à 31°
- minimum de chlore, désinfection par UV
- nombreux jouets
- personnel formé en milieu hospitalier

Tel : 04 / 379 81 66

ESPACE VITAL - Liège (Alleur)

bébé nageur
Le centre sportif Espace Vital dispense des cours spécialisés pour les bébés nageurs dès l'âge de 4 mois afin de les habituer à l'eau en douceur. Ces cours peuvent être suivis jusqu'à l'âge de 4 ans.

L'OLISSE - Grivegnée

Logo L Olisse
Cette piscine chauffée à 32° propose aux parents des cours d'accoutumance à l'eau pour leur bébé dès 6 mois. Partagez un moment de complicité avec votre enfant et préparez-le à nager comme un poisson dans l'eau.

CARDI'Ô SPIRIT - Liège

Chez Cardi'Ô Spirit, toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez un moment de complicité avec votre enfant dans l'un des cours bébés nageurs proposés. Vous serez plongé dans une eau à 30°C pour des séances de 40', sous l'oeil attentif et professionnel des moniteurs qui vous encadrent. Ces cours sont accessibles dès l'âge de 3 mois.

PRÉ EN BULLES

Avec Pré En Bulles, vous pouvez apprendre à votre bébé à nager en toute sécurité. Les cours sont ouverts aux enfants de 3 mois à 3 ans. Nage libre, séances collectives et individuelles vous sont proposés tout au long de l'année dans cette demeurre de caractère installée entre Tilff et Esneux. Découvrez également leur chambre d'hôte et stages en congés scolaires.

Renseignements supplémentaires

Les bébés sont des nageurs nés ! En effet, ils possèdent, avant même de savoir marcher, les réflexes qui leur permettront de suivre leurs premières sessions de natation : fermer les yeux et retenir sa respiration sous l'eau, agiter bras et jambes pour remonter à la surface... Rassurante et rafraichissante, l'eau est un alliée de leurs capacités motrices. Elle permet de renforcer leurs petits muscles et de soutenir leur développement. En outre, des cours de bébé nageur constituent des occasions uniques pour les parents et leur petit de vivre des moments de qualité et de partage. Les cours présentés ci-dessous aideront bébé à gagner en confiance et permettent de l'acclimater à l'eau en douceur.