Cours pour bébés nageurs à Namur

MY PUNCH ! - Boneffe

enfants qui flottent dans une piscine
Grâce à My Punch !, apprenez à votre bébé à prendre goût à la baignade. À la piscine de Boneffe, l'eau est chauffée à 32°C et traitée par une solution saline brevetée afin de ne pas dessécher la peau.

- arrivée à heure libre
- séances de 20 minutes
- pour enfants de 4 mois à 3 ans

Apprentissage suivant une méthode douce et basé sur la confiance avec le parent.

Tel : 0477 / 28 32 89 ou 081 / 46 04 06

PLOUF PISCINE - Hamois

logo Plouf Piscine
Chez Plouf Piscine, les parents sont les bienvenus pour habituer leur nouveaux-nés à être dans l’eau et à nager dès leurs 6 mois grâce à des séances individuelles de 30 minutes. Assisté par des adultes dans un premier temps, ils prennent rapidement confiance pour se déplacer en solo sans paniquer.

- eau à 32°C
- équipe qualifiée

Tel : 0484 / 59 94 97

AQUA DREAM - Temploux (Namur)

Aqua Dream Temploux

Piscine biologique sans chlore, l’Aqua Dream est unique en son genre et représente la solution idéale pour éveiller les sens de bébé sans risque.

Par ailleurs, les bébés nageurs et leurs parents seront accompagnés de moniteurs formés pour cette activité.

Découvrez les infrastructures de cet établissement situé à Temploux, en province namuroise.

Tel : 0467 / 08 10 75

O'SMOZ - Namur

O'SMOZ - Namur
O'Smoz est un centre de fitness et bien-être réputé installé à Ohey. Vous pourrez y suivre des cours de bébés nageurs avec votre enfant sous l'oeil attentif d'un professeur passionné, afin qu'il se sente rapidement aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.

- premier brevet "survie"
- prix attractifs
- réservations en ligne

Tel : 085 / 27 11 54

Plus d'informations sur ces cours de natation

Donnez confiance aux plus petits à se déplacer dans l'eau et à apprécier les sensations de flottements. Dès le plus jeune âge, il est possible de confier vos enfants à des professeurs expérimentés qui prennent soin de les habituer à l'eau pour petit à petit leur apprendre à nager. Les cours de bébés nageurs sont divisés par tranches d'âge afin de laisser à chacun le temps d'appréhender l'environnement et les activités aquatiques. Contactez l'un des centres à Namur pour inscrire vos petits à cette première initiation à la natation.

En plus des cours pour les tout-petits, de nombreux établissements proposent également des sessions adaptées aux enfants plus âgés et aux adultes, quel que soit leur niveau. Que ce soit pour perfectionner la technique de nage, apprendre de nouveaux styles ou améliorer l'endurance, les cours sont personnalisés pour répondre aux besoins de chacun. Les professeurs qualifiés sont là pour guider les participants à chaque étape, en veillant à leur sécurité et en leur offrant des conseils adaptés à leur progression. Ces cours sont idéals pour renforcer la confiance en soi, améliorer la condition physique et découvrir les bienfaits de la natation de manière ludique et agréable.

Autres cours de bébé nageur dans la province de Namur

Vous souhaitez davantage d'établissements vous proposant des cours particuliers pour apprendre la nage à votre enfant ? Poussez également la porte de la piscine suivante :

Poseidon - Namur : Cette psicine privée située à Jemeppe-sur-Sambre, entre Namur et Charleroi, vous propose des cours de bébé nageurs dans une eau chauffée à 32 degrés. Egalement bains de vapeur et jacuzzi. Tel : 071/78 64 64.