Meubles pour la chambre de votre bébé à Namur

NEW LAND MEUBLES - Région namuroise

Vous souhaitez meubler une chambre d’enfant ? New Land Meubles vous propose du mobilier adapté à tous les âges et d’excellente qualité.

- prix avantageux
- personnel serviable et compétent
- showroom de 2000m²
- livraison gratuite partout en Belgique

Découvrez leur page Facebook !
Tel : 071 / 50 69 69                       

Adresse du magasin : cliquez ici !

KANGOUROU – Namur

KANGOUROU – Namur
Découvrez dans ce magasin tout le nécessaire pour votre bébé : meubles pour sa chambre, vêtements, jouets, articles de soin…

Tel : 081 / 21 68 18

JUNIORAMA

JUNIORAMA
Ce magasin spécialisé en mobilier pour enfants vous propose des chambres bébé, enfants et ados ainsi que des lits superposés, mi-hauteur, mezzanine et flexa.
Tel : 04 / 263 56 98

LA FOLIE DU BEBE - Auvelais

LA FOLIE DU BEBE - Auvelais
La Folie du Bébé est un spécialiste en conseil et vente d'articles pour bébé près de Namur. Il vous propose notamment des chambres complètes, mais aussi des berceaux, des meubles ou des veilleuses.

MEUBLES MAILLEUX - Namur

MEUBLES MAILLEUX - Namur
Lits, armoires, commodes, chevets, meubles, bureaux et chambres complètes enfants dans ce magasin à Namur. Chaussé de Marche, 878 à Naninne. Ouvert du lundi au dimanche et les jours fériés.
Tel : 04 / 371 16 10

Vous gérez un magasin de meubles à Namur ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Namur et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Aménager une chambre sympa pour deux enfants

Vous avez deux enfants qui ont sensiblement le même âge et une seule grande chambre pour eux ? Pour faciliter la cohabitation entre les deux et préserver leur intimité à chacun, vous pouvez suivre quelques conseils d'aménagement. Voici quelques bonnes idées pour créer un espace agréable, favorable au jeu, au travail et au sommeil.

  • Évidemment, le lit superposé permet de gagner de la surface au sol. Avec une simple échelle ou un petit escalier, chacun disposera de son propre espace pour dormir. Il existe aujourd'hui des modèles rétractables qui permettront de gagner de la place en journée, pratique pour les espaces relativement restreints.
  • Une autre solution consiste à placer deux lits en mezzanine côte-à-côte et à aménager un bureau ou un espace de jeu propre à chacun sous chacune des deux couches.
  • Vous n’avez pas envie de changer de lit ? Placez une simple cloison pour créer des zones séparées. Il peut s’agir d’une paroi en bois, en plâtre, d’une baie vitrée voire d'un paravent, mais aussi d’un meuble qui revêt une fonction précise telle une bibliothèque ou un bureau. Le but n'étant pas ici de créer un environnement sonore neutre, mais surtout de
  • Pour un intérieur encore plus original, pourquoi ne pas construire à chacun sa propre cabane ? Des draps, quelques planches et le tour est joué.
  • Enfin, pour les plus minimalistes, il reste toujours la possibilité de créer une séparation plus symbolique en optant pour deux couleurs bien distinctes : draps, peinture ou tapisserie, tapis, éléments de décoration. Essayez d'impliquer vos enfants dans ce processus pour que chaque zone soit personnalisée en fonction de leurs goûts.

Information publiée le 14 janvier 2020 sur la page Pour nos Enfants / Chambre / Namur.

Informations complémentaires

Vous attendez un heureux évènement ou souhaitez renouveler le mobilier de la chambre de votre enfant ? Les magasins spécialisés de notre sélection vous proposent tout le nécessaire pour meubler et décorer avec goût la chambre à coucher de votre bébé : table à langer, lit à barreaux, couffin et berceau, garde-robe, commode, fauteuil à bascule mais aussi luminaires et articles décoratifs.

Quels aménagements pour quel âge ?

Durant les cinq premières années de la vie de votre enfant, un bureau ou une table ne sont pas nécessaires dans la chambre. En effet, celle-ci sera principalement consacrée au jeu et au sommeil. Aux environs de deux ou trois ans, votre tout petit pourra passer d'un lit à barreaux à un grand lit. Pensez également à des meubles pour garder les vêtements dans la chambre puisque votre enfant pourra progressivement commencer à s'habiller seul. A son entrée à l'école primaire, il faudra certainement penser à y placer un bureau pour qu'il puisse faire ses devoirs.

Découvrez encore plus de bonnes adresses sur Literie Namur pour y trouver d'autres modèles de lits enfants et adultes, ainsi que des meubles de rangement. Ces magasins proposent en outre des matelas et sommiers de tous types et du linge de lit : housses, taies, draps...

Vous souhaitez trouver d'autres meubles pour le salon, par exemple ? Nous vous invitons à vous rendre dans un magasin de meubles de salon situé dans votre région pour y choisir un canapé-lit, de nouveaux fauteuils ou une table basse.

Davantage de magasins de meubles pour enfants près de chez vous

N'hésitez pas à vous rendre dans plusieurs enseignes pour bénéficier d'un large choix d'aménagements. Vous trouverez ci-dessous d'autres magasins intéressants :

Baby Kid - meubles pour votre enfant à Namur : Vous désirez aménager la chambre de votre bébé avec du mobilier de qualité ? Rendez-vous chez Baby Kid. Ce spécialiste des meubles pour enfants à Namur vous propose une très large sélection de commodes, lits, bureaux, luminaires... aux meilleurs prix, pour faire de cette pièce un lieu de vie aussi agréable que fonctionnel. Tel : 081/30 20 31.

Expert Literie - Erpent : Ce magasin vend divers meubles de chambre à coucher qui garantiront la sécurité et le confort de vos enfants. Vous pourrez également découvrir dans ses rayons un grand choix de lits, sommiers et matelas, et profiter des conseils avisés de ses vendeurs, quel que soit son âge. Offrez-lui le meilleur pour ses nuits ! Découvrez leur mobilier de chambres d’enfants.