Professeurs de football à Bruxelles

ASPRIA ROYAL LA RASANTE - Woluwe-St-Lambert

Parmi les nombreuses activités pour enfants proposées par Aspria Royal La Rasante, découvrez les cours de football.

Les entraînements durent de 1h à 1h30 et les groupes sont répartis en fonction de l'âge des participants :
- 5-6 ans
- 6-8 ans
- 9-12 ans

Egalement Football Teens pour les 13-17 ans.

GRAND SLAM – Anderlecht

GRAND SLAM – Anderlecht
Ce club de football dispense des entraînements pour vos enfants entre 3,5 ans et 12 ans mais aussi différents stages pendant les vacances scolaires.
Tel : 0473 / 53 32 09

Kids Football Academy – Evere & Anderlecht

Enfants qui jouent au football
Au sein de ce club, vos enfants apprennent le football dans des équipes soudées, tenues par un coach attentif et talentueux qui leur apprend tous les trucs et astuces ainsi que l’éthique liée au sport.

RCS FOOTBALL CLUB – Schaerbeek

RCS Schaerbeek entrainement de football
Ce club de football entraine près de 450 jeunes dans le but de les conduire le plus loin possible dans les compétitions et de leur transmettre les valeurs du sport, grâce à des infrastructures de qualité.

SC ÉTOILE – Bruxelles

SC ÉTOILE – Bruxelles
Inscrivez votre enfant dans cette école de football à Bruxelles. Elle vous propose des cours ainsi que des stages avec des entraîneurs formés, dans un cadre convivial et chaleureux.

Royal Racing Club - Etterbeek

Votre fille ou votre garçon âgé entre 5 et 11 ans est passionné de football ? Comptez sur le Royal Racing Club d’Etterbeek pour l'accueillir dans l'une de ses 30 équipes jeunesse. Les équipes du RCCE sont encadrées par des entraineurs passionnés.

BX BRUSSELS – Anderlecht

Ce club spécialement créé pour la jeunesse bruxelloise propose une offre complète pour permettre à vos enfants ou vos adolescents de pratiquer leur sport favori dans un encadrement de qualité. Ils intégreront l’une des nombreuses équipes et participeront à des matchs et championnats stimulants.

Tel : 0470/79 68 44

Vous proposez des stages de football à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Le football pour les filles

De plus en plus de petites filles s'intéressent au football et souhaitent s'inscrire dans un club pour y jouer. Si ce sport a longtemps été réservé aux garçons, ce n'est plus le cas de nos jours et de nombreux clubs organisent des cours et des stages 100% féminins pour les enfants.

Le football est un sport d’équipe. Il nécessite de l’endurance, de la technique et de la tactique, mais aussi du fair-play. Autant de qualités dont disposent les petites filles, comme les petits garçons.

D’ailleurs, les compétitions féminines internationales deviennent de plus en plus médiatisées, et notamment la Coupe du monde féminine. N’hésitez pas à en faire part à votre enfant et à regarder des matchs en famille ! À notre échelle, la Belgique organise aussi depuis près de 50 ans un championnat national féminin, mettant en compétition les équipes de D1.

Il importe donc, en tant que parent, d’être ouvert et de faire comprendre à votre enfant qu’aucun sport n’est réservé aux filles ou aux garçons : chacun peut participer et s’épanouir dans les activités qui lui tiennent à coeur.

N’hésitez pas à vous renseigner sur les clubs proposant des cours et des stages de football féminin pour y inscrire votre enfant. Certains coachs acceptent également de constituer des équipes mixtes

Information publiée sur la page Pour nos enfants / Football / Bruxelles.

Choisir son lieu de stage à Bruxelles

Sport adulé par les jeunes garçons depuis de longues années, le football commence à être pratiqué par des équipes féminines et mixtes. Il est donc très aisé de trouver des centres sportifs et des clubs qui accueilleront vos enfants pour des cours de tous niveaux pour une semaine ou plus.

Lors du choix du lieu du stage, nous vous conseillons également de considérer certaines modalités pratiques, tel que la facilité d'accès et le budget demandé, ce dernier pouvant varier fortement selon le club et les infrastructures proposées. N'hésitez également pas à visiter les lieux afin de s'assurer que le terrain soit bien entretenu et que les installations (vestiaires, douches) soient dans un état correct.