Stages de judo dans le Hainaut

JUDO CLUB - Charleroi

JUDO CLUB - Charleroi

Le Judo Club de Charleroi possède une ECOLE de JEUNES, depuis plus de 15 ans, accessible aux jeunes garçons et filles âgés de 6 à 14 ans et dont les résultats sont à la mesure d’une réputation qui, elle non plus, n'est plus à faire.
Une section MINI KIDS (4 et 5 ans) est venue par la suite compléter la structure du club.

Rue des Olympiades, 2
6000 CHARLEROI
judocharleroi@hotmail.be

Tel : 071 / 21 43 45

JUDO CLUB IPPON - Hainaut (Soignies)

combat de judo femmes
Ce club basé à Soignies apprend le judo à vos enfants et vos adolescents, de 4 à 18 ans, en semaine et le weekend. Préparation aux compétitions également.

N'hésitez pas à consulter le site web afin de découvrir les horaires des cours proposés selon votre âge et votre niveau.

Tel : 0498 / 60 42 14

JUDO-CLUB CENTRE BRUGELETTOIS - Brugelette

Logo Judo-Club Centre Brugelettois
Affilié à la Ligue Francophone de Judo, le centre dispense des cours le mercredi et le vendredi pour les jeunes de 6 à 12 ans, ainsi que pour les ados et adultes. Vous êtes encadrés par des moniteurs sportifs, dont un ancien champion de Belgique, et avez la possibilité de participer à des compétitions.

Venez tester ce sport lors de deux séances d'essai gratuites dans ce dojo situé à Brugelette, dans le Hainaut.

Tel : 068 / 65 75 14

JC SAMBRE ET HEURE - Montigny-Le-Tilleul

kimono blanc et ceinture rouge
Ouvert depuis 2012, ce club de judo accueille vos enfants dès l'âge de 5 ans à Montigny-le-Tilleul, dans le Hainaut. Les moniteurs, tous diplômés de l'ADEPS, leur apprendront les rudiments de ce sport ou les aideront à améliorer leur technique.

- évolution au rythme de l'enfant
- deux séances gratuites pour essai
- bienveillance et patience

Tel : 0498 / 84 43 38

Clubs de judo en province du Hainaut

Originaire du Japon, le judo est un sport de compétition qui travaille particulièrement l'immobilisation de l'adversaire dans les combats. Il se pratique sur un tatami et consiste à projeter l'opposant au sol et à apprendre à chuter sans se faire mal pour rapidement se relever. Si vous souhaitez vous lancer dans cette discipline ou vous améliorer jusqu'à obtenir la célèbre ceinture noire, vous trouverez de nombreux clubs sportifs dans le Hainaut où vous pourrez prendre des cours. Pour les enfants comme pour les adultes, le judo possède de nombreux bénéfices.

Autres adresses

Découvre davantage de bonnes adresses de club de judo ci-dessous :

JUDO CLUB - Saint-Ghislain : Dès 6 ans, le Judo Club de St-Ghislain enseigne à vos enfants la pratique du judo. Il fait découvrir aux plus jeunes et aux élèves plus avancés les subtilités de cet art martial ainsi que les principes de la discipline. Tel : 065/60 11 54.

Judo Top Niveau Leuze - Leuze-en-Hainaut : Votre enfant souhaite découvrir un art martial ? Inscrivez-le aux cours de Judo Top Niveau Leuze et offrez-lui un enseignement de qualité, dispensé par de véritables professionnels du domaine. Contactez le club et permettez à votre enfant de progresser dans un cadre idéal. Tel : 0475/25 09 44.

Olympic Brainois - Braine-le-Comte : Depuis 1962, ce club affilié à la Ligue Francophone de Judo dispose de professeurs expérimentés pour faire découvrir ce sport et le code moral qu’il implique aux enfants dès 6 ans. Tel : 0495/42 22 11.