Les meilleurs lits pour enfants à Namur

NEW LAND MEUBLES - Région namuroise

Offrez à votre enfant un confort de sommeil optimal en optant pour un lit et un matelas de qualité adaptés à son âge et à sa morphologie.

Pour cela, rendez-vous dans le grand showroom de New Land Meubles : un personnel compétent et attentif vous conseillera dans votre choix.

Vous profiterez également de prix avantageux et d’une livraison gratuite et rapide partout en Belgique.

Découvrez leur page Facebook !
Tel : 071 / 50 69 69                       

Adresse du magasin : cliquez ici !

MICKIDS – Dinant

MICKIDS – Dinant
Découvrez dans ce magasin de literie enfants à Dinant un large choix de berceaux, lits, lits de voyage mais aussi des couvertures et du linge de lits pour vos bambins.
Tel : 082 / 21 99 49

LA FOLIE DU BÉBÉ - Auvelais

logo la folie du bébé
Spécialiste du matériel de puériculture, La Folie du Bébé accompagne les jeunes mamans dès les premiers jours. Vous y trouverez donc des berceaux, couffins et meubles adaptés aux tout-petits ainsi que de nombreux accessoires.

USICO - Namur

USICO - Namur

Cette enseigne fondée il y a 70 ans vous propose un assortiment de mobilier pour la chambre à coucher de votre enfant. Vous y trouverez des lits, commodes et penderies dans divers styles, coloris et dimensions.

Tel : 081/74 72 42

HEMA - literie à Namur

HEMA - literie à Namur
Aménagez la chambre de votre bébé ou de votre enfant chez Hema. Faites votre choix parmi une large sélection de lits, meubles et accessoires (linge, veilleuse, tapis pour bébé...), de tous les styles et pour tous les budgets.

Vous gérez un magasin de lits pour enfants à Namur ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Namur et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Chambre d'enfant : quelles conditions pour améliorer son sommeil ?

Une des premières préoccupations en tant que jeunes parents sera le sommeil de votre nouveau-né. Vous vous posez très certainement tout un tas de questions. Sachez que, dans un premier temps, il devra vivre à son rythme. Laissez-le dormir dans sa chambre sans l'interrompre. Vers 6 mois, vous devrez l'aider à distinguer le jour de la nuit. Comme il ne sait pas encore se retourner seul, il est conseillé de le positionner sur le dos. Toute autre position doit être gardée sous surveillance constante.

Pour la chambre, mettez la température sur 20°, pas au-delà. Gardez également une atmosphère ni trop sèche ni trop humide. En termes d'équipements, son matelas doit être ferme et ne pas laisser d'espace libre par rapport au bord du lit. La profondeur de son berceau doit être de minimum 20 cm lorsque le matelas est posé, afin d'éviter que votre enfant ne puisse sortir de son lit quand il saura se mettre debout seul. Les barreaux doivent être espacés les uns des autres de moins de 6 cm. Enfin, un nourrisson n'a pas besoin d'oreiller, une simple couverture suffit à le couvrir correctement.

Si vous souhaitez habituer votre enfant à se calmer, éviter de lui donner une tétine pour dormir car il risque de se mettre à pleurer s'il la perd pendant la nuit ou qu'il n'arrive pas à la remettre dans sa bouche tout seul. Donnez-lui plutôt un doudou, la présence de cet objet peut réussir à l'apaiser. Enfin, lorsqu'il est assez grand, vers 11 mois, vous pouvez établir un rituel de coucher : une chanson, des câlins, un bain ou encore une histoire.

Information publiée sur la page Pour nos Enfants / Literie / Namur.

Plus d'infos

Découvrez d'autres magasins de lits, matelas et sommiers pour enfants et adultes en consultant nos sélections Literie Namur. Vous y trouverez des lits superposés, combinés (ou modulables avec bureau, espace de rangement), gigogne, mezzanine, mais aussi des modèles originaux en forme de voiture, de carrosse ou de cabane.

Tout comme vous, votre enfant a besoin d'un bon soutien pour sa colonne vertébrale pendant la nuit. Lors de cet achat, il est important de tenir compte de ce qui lui convient : peut-être votre enfant est-il allergique à un certain composant impliqué dans la fabrication d'un matelas. Prenez également considération votre budget et soyez attentif aux prix des matelas étant donné qu'ils varient en fonction du matériau utilisé pour leur conception.

En ce qui concerne la dimension du matelas, si la longueur (généralement 190cm pour les enfants) ne pose pas de problème, vous avez l'embarras du choix pour la largeur : 70, 80, 90, 100 et 120cm. Cette décision dépendra donc de la taille du cadre de lit mais aussi de la surface de la chambre de votre enfant. Notez que plus il y a de l'espace dans le lit, moins l'enfant sera gêné et meilleur sera son sommeil.

Plum’Art - Bouge : Ce magasin propose une large gamme de lits, ainsi que toute la literie nécessaire (sommier, matelas, oreiller…), afin de garantir à vos enfants une qualité de sommeil optimale. Du plus jeune âge jusqu’à leur adolescence, ils grandiront dans une chambre à leur image et qui grandira avec eux, pour leur pemettre de s'épanouir au mieux. Découvrez les lits de ce magasin.

Baby Kid - lit pour votre enfant à Namur : Dès sa naissance, votre bébé mérite une literie de qualité, pour lui offrir de bonnes nuits de sommeil. Baby Kid est le spécialiste de la literie pour votre enfant à Namur : ces professionnels vous proposent une vaste sélection de lits, draps, coussins... des meilleures marques pour un prix très attractif. Profitez de conseils personnalisés et d'un personnel à votre écoute. Tel : 081/30 20 31.