Où trouver des chaussures dans le Brabant wallon?

KIDS AROUND - chaussures de marque pour enfants

Trouvez chez Kids Around les meilleures marques de chaussures pour enfants (Boss, Charabia...) disponibles également avec des promotions outlet très intéressantes.

Faites votre choix parmi les nombreux modèles de sandales, baskets et bottes, pour les filles et les garçons, mais aussi pour les tout-petits.

Une commande de 100€ vous dispense des frais de livraison et ce dans tout le Brabant wallon : profitez-en !

ERAM - Nivelles

 ERAM - Nivelles
Ce magasin de chaussures à Nivelles dans le Brabant wallon vous propose des modèles tendances et confortables pour filles et garçons.

Tel : 067 / 77 14 81

BRANTANO - Wavre

BRANTANO - Wavre
Chaussures à la mode pour filles et garçons. Bottines, baskets, pantoufles, running et bien d'autres appréciées par vos enfants.

Tel : 010 / 24 62 41

LUXUS – Tubize

LUXUS – Tubize
Large choix de chaussures pour enfants avec de grandes marques telles que : Timberland, Hush Puppies, Berghen, Adidas… Aussi achat en ligne.
Tel : 02 / 355 59 93

SHOE DISCOUNT - Wavre

SHOE DISCOUNT - Wavre
Accessoires, vêtements et chaussures pour enfants et ados de toutes tailles. Nombreux modèles de tous les styles à bas prix.

Tel : 010 / 24 30 35

Vous vendez des chaussures pour enfant dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans le Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les critères pour bien choisir la première paire de chaussures de votre enfant

Vous êtes à la recherche d'une paire de chaussures pour votre enfant ? Pour faire le bon choix, il faudra tenir compte de nombreux éléments. Gardez en tête que s'il fait ses premiers pas, son équilibre n'est pas stable et ses pieds doivent encore grandir. Sachez que les critères sont différents de ceux pour les chaussures d'adultes. Avant toute chose, il faudra connaître la pointure exacte de votre enfant. Privilégiez les magasins physiques plutôt que les boutiques en ligne, cela permettra de mesurer les pieds de votre petit à l'aide du pédimètre.

Lorsque votre bébé commence à marcher, il va falloir lui acheter ses premières chaussures de marche. Il est important de ne pas chausser votre enfant avec des chaussures dotées d'un renfort de voûte au niveau de la semelle, car cela rendra ses muscles paresseux et cela pourrait même favoriser les pieds plats.

Afin de choisir la chaussure adaptée, deux critères devront être pris en compte : la souplesse et la matière. La semelle de la chaussure doit être la plus souple possible pour que votre enfant sente son pied au contact du sol, mais aussi anti-dérapante afin d'éviter les glissades. Privilégiez les chaussures en cuir afin d'assurer une bonne circulation de l'air et la respiration du pied.

Quand il sera un peu plus grand, choisissez une semelle souple à l'avant pour la pliure des orteils, mais avec un talon plus épais ou renforcé. Enfin, ne choisissez pas des tailles au-dessus en espérant garder les chaussures quelques mois de plus, car le maintien ne sera pas suffisant.

Information publiée sur la page Pour nos enfants / Magasins de chaussures / Brabant wallon.

Renseignements complémentaires

Les enseignes que nous avons sélectionnées pour vous vous proposent un large choix de chaussures pour vos bambins. Baskets, bottines, ballerines... sont déclinées en une infinité de couleurs et de modèles, afin que votre fils ou votre fille trouve la paire de ses rêves. En tant que parents, vous serez ravis de la qualité des produits, conçus spécialement pour les pieds d'enfants en pleine croissance afin de leur apporter soutien et confort tout au long de la journée. Pour choisir la bonne pointure, n'hésitez pas à demander conseil aux professionnels présents en magasin.

Les pointures pour enfants ne se calculent pas de la même manière que celles pour adultes. Il y a des moyennes, par exemple, le fait qu'entre 0 et 6 mois, le pied fasse entre 16 et 18, à 12 mois entre 20 ou 21, etc. Cependant, comme chaque enfant est unique, il a sa croissance propre et ces moyennes ne s'appliquent donc pas forcément. Mieux vaut alors mesurer la taille en cm et faire la conversion vous-même. Des guides précis existent pour vous aider à faire le calcul. Vous y apprendrez notamment que 9,7 cm correspond à une pointure 16, 14,5 cm à une taille 23 et 17,1 à une chaussure en 27 (vers 3 ou 4 ans en général).

Autres magasins de chaussures pour enfants dans le Brabant wallon

Si vous souhaitez bénéficier de davantage de choix, nous vous invitons à visiter les enseignes ci-dessous :

Chaussures Delwiche - Wavre : Vous cherchez de très bonnes chaussures ? Ce magasin est un établissement familial existant depuis déjà 4 générations. Les véritables professionnels que vous y rencontrerez placent l’accent sur la qualité du service et des conseils et proposent un rapport qualité/prix avantageux. Tel : 010/22 22 41.

Delcambe - Nivelles : Outre des modèles pour les parents, Delcambe vous propose des sandales, des bottes, des chaussons et tout une série de produits disponibles en petites pointures. Vous y trouverez donc de quoi chausser vos enfants en toutes saisons en assortissant leur tenue de la tête aux pieds. Tel : 067/87 70 84.