Variez les activités sportives de vos enfants à Bruxelles

TOBOGGAN – Stages multisports à Bruxelles

enfants dans une salle de sports
Depuis plus de 30 ans, cette asbl accueille les enfants en période extrascolaire et leur propose des activités de qualité.

- agréée par la Communauté Française et supervisée par l’ONE
- large choix de stages multisports
- plus de 500 animateurs et coordinateurs pédagogiques

Votre enfant aura le plaisir d’y participer dès 2 ans et demi (en psychomotricité), jusqu’à 14 ans, afin de découvrir de nombreuses disciplines.

Tél : 02 / 731 11 96

PROMO SPORT - région bruxelloise

Logo stage multisport Promo Sport
Cette asbl organise divers stages sportifs et créatifs durant les vacances scolaires (football, tennis, athlétisme, danse, etc.). Les enfants de 3 à 16 ans sont accueillis et encadrés dans un esprit de convivialité

SMASH ACADEMY - Uccle

Smash Academy Logo
De 3 à 17 ans, les enfants et adolescents sont les bienvenus dans ce centre pendant les congés scolaires. Ils pourront y suivre des stages de tennis, football, psychomotricité, judo, laser game, etc.

VIVACTION - Bruxelles

Cette association propose des stages sportifs et culturels pendant les congés et des activités parascolaires pour les enfants de 3 à 13 ans (danse, multisports, natation, éveil...). Toutes les séances sont encadrées par des professionnels.

Tel : 0498 / 54 82 26

YACASPORTS - Schaerbeek

Agréé par l'ONE, ce centre spécialisé propose à vos enfants des stages sportifs variés (tennis, vélo, boxe, natation, foot, ski, danse, aventure, etc.), encadrés par des professionnels passionnés. De 3 ans et demi à 16 ans. Garderie de 8h00 à 18h00. Ambiance dynamique et familiale.

Infos supplémentaires

Vous souhaitez que votre enfant pratique un sport ? Qu’il développe son esprit d’équipe ? Vous trouverez sur cette page de nombreuses adresses proposant des stages et cours de qualité. Vous aurez le choix entre de nombreuses activités : danse, tennis, foot, natation… N'hésitez pas à les contacter si vous avez la moindre question.

Ces stages sont une belle occasion pour apprendre de nouvelles disciplines sportives en s'amusant, et c’est également un lieu où les enfants pourront sociabiliser en se faisant de nouveaux amis et en se créant tout un tas de bons souvenirs. Enfin, la découverte de nouvelles activités sportives, créatives ou même linguistiques stimulera leur créativité et leur permettra de s’épanouir. Cela séduira les moins sportifs à la recherche d’occupations alternatives, par exemple avec une âme d’artiste. En effet, de nombreux ateliers musicaux, de cirque, de danse ou de théâtre sont proposés. Outre les activités en tant que telles, ces stages proposent souvent des services de garderie jusqu'à 18h pour permettre aux parents travaillant plus tard de venir chercher leurs enfants sans mettre les moniteurs dans l’embarras.