Vêtements tendance pour vos enfants à Bruxelles

CATIMINI - Bruxelles

CATIMINI - Bruxelles
Marque de référence dans la mode pour enfants, Catimini a été créée il y a plus de 40 ans et habille les filles comme les garçons.

Découvrez leurs modèles colorés et tendance adaptés à tous les goûts et à toutes les envies.

Trois magasins à Bruxelles distribuent la marque Catimini : l'un à Anderlecht (Boulevard Sylvain Dupuis, 459), l'un chez INNO dans la Rue Neuve et le troisième chez INNO sur l'avenue Louise.

C&A - Bruxelles

C&A - Bruxelles

Cette célèbre chaîne de magasins de vêtements est dirigée par la même famille depuis sa fondation il y a 6 générations. Elle vous propose des collections de saison, à la mode et toujours à prix abordable.

Tel : 02 / 257 67 20

AU PARADIS DES ENFANTS - Ixelles

AU PARADIS DES ENFANTS - Ixelles
Ce magasin de vêtements pour enfants à 1050 Bruxelles propose aux filles et aux garçons, de 0 à 12 ans, des marques de qualité ainsi qu'un grand choix de chaussures et accessoires.

Tel : 02 / 514 41 00

CYRILLUS - Ixelles, Woluwe

CYRILLUS - Ixelles, Woluwe
Depuis 1977, cette marque propose des vêtements pour toute la famille, y compris les enfants et les bébés. Ceux-ci sont conçus dans des matières de qualité, avec style et souci du détail.

PETIT BATEAU - Bruxelles

PETIT BATEAU - Bruxelles

Les enfants grandissent trop vite... Cette enseigne suit la croissance de vos bambins en proposant des tenues adaptées dès leur naissance jusqu'au début de l'adolescence. Découvrez leurs collections de grande qualité.

Tel : 02 / 545 76 50

PLANETE DES P'TITS - Ixelles

Cette enseigne vous propose un large choix d'accessoires pour le quotidien de votre bébé. Du dodo à la promenade, vous y découvrirez de nombreuses couvertures, nids d'ange ou encore gigoteuses, issus des meilleures marques du secteur. Certains de leurs produits sont de fabrication naturelle ou biologique.

Tél. : 02/502 40 33

HAPPINEST - Bruxelles

À Bruxelles, ce magasin propose de déposer ou d'acheter des habits de seconde main pour les enfants, de 0 à 9 ans. Ceux-ci sont récents, en parfait état, et issus de marques de haute ou moyenne gamme. Vous y trouverez aussi des articles de puériculture et des jouets.

Tel : 0492 / 39 16 47

Z - Bruxelles

Vous cherchez un magasin qui propose des vêtements à la mode pour les enfants ? Créé il y a déjà plus de 30 ans et présent dans une vingtaine de pays, Z vend des produits de qualité à des prix accessibles. Faites appel à son personnel qualifié pour répondre à vos besoins.

Tel : 02 / 520 36 61

PIPELETTES ET GALOPINS - Etterbeek

Chez Pipelettes et Galopins, retrouvez des vêtements de grande qualité pour habiller vos enfants à des prix raisonnables. Les créations soigneusement choisies se veulent poétiques et esthétiques. En plus de leur sélection de vêtements, retrouvez aussi des accessoires, du linge de lit ou de la décoration.

Vous vendez des vêtements pour enfants à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Que faire des vêtements de vos enfants devenus trop petits ?

Dès leur naissance, les enfants grandissent très rapidement. C'est entre leur première et leur deuxième année qu'ils enregistrent la plus grande croissance de toute leur vie, un processus qui se terminera seulement à la fin de leur puberté. Par conséquent, il est fort probable que les vêtements neufs ne servent que quelques mois. Sauf si vous envisagez d'avoir d'autres enfants plus tard, vous n'avez certainement pas envie d'accumuler ces piles de vêtements dans un placard. Voici quelques solutions pour libérer vos espaces :

  • Contacter des magasins de second main ou des associations : nombreux sont les magasins d'occasion ou encore les associations qui sont constamment à la recherche de vêtements pour enfants. Vous avez certainement déjà remarqué les bulles à vêtements mises à disposition sur des parkings et à d'autres endroits stratégiques. Il va de soi que les vêtements qui y seront déposés doivent être propres et en bon état.
  • Les distribuer à des connaissances ou collègues : en tant que parents, vous êtes certainement au courant du trafic qu'il existe avec les vêtements trop petits. Cette pratique peut se transformer en troc et offrir l'avantage de pouvoir bénéficier des vêtements des autres enfants si les rôles s'inversent. Cette solution permet aux deux côtés d'être gagnant.
  • Les revendre : que ce soit via des applications, des sites d'occasion ou encore sur Facebook, il existe de nombreux moyens de revendre les vêtements de vos enfants. C'est une solution qui permet de récupérer un peu d'argent si vous en avez besoin.

Information publiée sur la page Pour nos enfants / Magasins de Vêtements / Bruxelles.

Informations complémentaires

Vos enfants méritent eux aussi de porter des vêtements de qualité, qui leur offriront tout le confort nécessaire pour passer une bonne journée, tout en étant beau et intemporel. Tee-shirts, pulls, jeans, leggings, jupes, robes, shorts... habilleront votre enfant quel que soit son âge, tout en s'adaptant à la saison et à la météo.

Un cadeau à faire pour une petit nièce ou un neveu, mais vous ne vous y retrouvez pas trop au niveau des tailles pour enfants ? En général, les articles disposent d'un âge comme référence, mais il est possible qu'il ne correspondent pas en fonction du rythme de croissance de l'enfant. Aux alentours de 2 ans, une enfant doit mesurer à peu près 85cm, ce qui équivaut à une taille 92. Vers 5 ou 6 ans, il mesure entre 105 et 115 cm, la taille 114 est adaptée. À 10 ans et/ou 140 cm, c'est une taille 138 qu'il lui faudra.

N'oublies pas qu'un enfant a besoin de se dépenser, le plus souvent en extérieur. cela veut dire qu'il va courir, sauter mais aussi tomber. Tous ces mouvements risquent d'entraîner leur lot de taches. Pour retirer facilement de la boue, laissez-la sécher et brossez-la. s'il reste quelques résidus, de la lessive ou du bicarbonate de soude devraient en venir à bout. Un chewing gum collé ? Passez un glaçon sur la zone, celui-ci devrait alors se décoller tout seul. Votre petit s'est roulé dans l'herbe ? Une solution aqueuse à base de vinaigre blanc et de savon de Marseille ne devrait laisser aucun trace de l'incident.