Vêtements tendance pour vos enfants à Bruxelles

KIDS AROUND - vêtements de marque pour les enfants

Avec plus de 65 boutiques dans le monde, Kids Around est une véritable référence dans la mode haut de gamme pour les enfants de 0 à 16 ans.

Faites porter à vos enfants les plus grandes marques (Kenzo, Marc Jacobs, Zadig & Voltaire...) et découvrez des collections uniques sur le Web.

Avec une livraison offerte dès 100€ d'achat, partout à Bruxelles, des retours gratuits, un département outlet et un choix infini de modèles en ligne, vous vivrez le shopping autrement.

CYRILLUS - Ixelles, Woluwe

Logo cyrillus
Depuis 1977, cette marque propose des vêtements pour toute la famille, y compris les enfants et les bébés. Ceux-ci sont conçus dans des matières de qualité, avec style et souci du détail.

- livraison offerte
- retours gratuits
- service e-réservation

Tel : 027 / 71 34 06

PETIT BATEAU - Bruxelles

logo Petit Bateau

Les enfants grandissent trop vite... Cette enseigne suit la croissance de vos bambins en proposant des vêtements pour enfants : dès leur naissance jusqu'au début de l'adolescence. Découvrez leurs collections de grande qualité.

- nombreux magasins à Bruxelles
- boutique en ligne
- 130 ans d'expérience

Tel : 02 / 545 76 50

PLANETE DES P'TITS - Ixelles

logo Planète des P'tits
Comme son nom l'indique, cette enseigne, située proche de Louise à Ixelles, est entièrement consacrée au bien-être des bébés et jeunes enfants. Vous trouverez du linge de lit, des capes de bain mais aussi des écharpes de portage :

- webshop avec paiement sécurisé
livraison immédiate
satisfait ou remboursé

Tel : 02 502 40 33

Vous vendez des vêtements pour enfants à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les vêtements de vos enfants sont trop petits ? Ne les jetez pas !

Les enfants grandissent vite et leurs vêtements deviennent rapidement trop petits pour eux. Alors, que faire de ces habits qui ne leur vont plus ? Plutôt que de les jeter, il existe plusieurs alternatives plus écologiques qui feront aussi plaisir à ceux qui s'en serviront ensuite. Vous pourriez par exemple vous pencher vers :

  • La seconde main : à l'heure actuelle, de nombreuses plateformes existent sur la toile. Vous prenez simplement en photo le vêtement devant être vendu, vous déterminez le prix et vous n'aurez plus qu'à attendre de recevoir une offre ! Simple, cette méthode vous permettra de gagner quelques sous tout en vous débarrassant de ce que vous ne souhaitez plus ;
  • Les associations : quoi de plus beau que de pouvoir donner à ceux qui en ont besoin ? Comme pour la seconde main, veillez à ce que le vêtement soit en bon état. S'il y a un trou ou une énorme tache impossible à éliminer, il est préférable de ne pas en faire don ;
  • Vos proches : qu'il s'agisse de votre famille, vos amis ou même vos collègues, si l'un d'entre eux a un enfant dont la taille coïncide avec le vêtement dont vous souhaitez vous débarrasser, n'hésitez pas ! Il est même possible de procéder à des échanges afin de récupérer vous aussi quelques habits.

Information publiée sur la page Pour nos enfants / Magasins de Vêtements / Bruxelles.

Informations complémentaires

Vos enfants méritent eux aussi de porter des vêtements de qualité, qui leur offriront tout le confort nécessaire pour passer une bonne journée, tout en étant beau et intemporel. Tee-shirts, pulls, jeans, leggings, jupes, robes, shorts... habilleront votre enfant quel que soit son âge, tout en s'adaptant à la saison et à la météo.

Un cadeau à faire pour une petit nièce ou un neveu, mais vous ne vous y retrouvez pas trop au niveau des tailles pour enfants ? En général, les articles disposent d'un âge comme référence, mais il est possible qu'il ne correspondent pas en fonction du rythme de croissance de l'enfant. Aux alentours de 2 ans, une enfant doit mesurer à peu près 85cm, ce qui équivaut à une taille 92. Vers 5 ou 6 ans, il mesure entre 105 et 115 cm, la taille 114 est adaptée. À 10 ans et/ou 140 cm, c'est une taille 138 qu'il lui faudra.

N'oubliez pas qu'un enfant a besoin de se dépenser, le plus souvent en extérieur. cela veut dire qu'il va courir, sauter mais aussi tomber. Tous ces mouvements risquent d'entraîner leur lot de taches. Pour retirer facilement de la boue, laissez-la sécher et brossez-la. s'il reste quelques résidus, de la lessive ou du bicarbonate de soude devraient en venir à bout. Un chewing gum collé ? Passez un glaçon sur la zone, celui-ci devrait alors se décoller tout seul. Votre petit s'est roulé dans l'herbe ? Une solution aqueuse à base de vinaigre blanc et de savon de Marseille ne devrait laisser aucun trace de l'incident.

Comment choisir des vêtements pour enfant ? 

Votre enfant grandit et il est temps de renouveler sa garde-robe ? Pour choisir des vêtements adaptés, n'éhsitez pas à suivre ces quelques conseils utiles : 

  • préférez des vêtements pratiques et confortables
  • prenez en compte les goûts de votre enfant
  • optez pour des matières résistantes: jeans, coton...
  • achetez des articles faciles à laver
  • choisissez des pantalons avec des élastiques pour les conserver plus longtemps
  • privilégiez les marques écoresponsables

Autres magasins de vêtements pour enfants dans la région de Bruxelles

Vous souhaitez obtenir davantage de bonnes adresses ? Consultez les enseignes ci-dessous :

Happinest - Bruxelles : À Bruxelles, ce magasin propose de déposer ou d'acheter des habits de seconde main pour les enfants, de 0 à 9 ans. Ceux-ci sont récents, en parfait état, et issus de marques de haute ou moyenne gamme. Vous y trouverez aussi des articles de puériculture et des jouets. Tel : 0492/39 16 47.

Z - Bruxelles : Vous cherchez un magasin qui propose des vêtements à la mode pour les enfants ? Créé il y a déjà plus de 30 ans et présent dans une vingtaine de pays, Z vend des produits de qualité à des prix accessibles. Faites appel à son personnel qualifié pour répondre à vos besoins. Tel : 02/520 36 61.

Pipelettes et Galopins - Etterbeek : Chez Pipelettes et Galopins, retrouvez des vêtements de grande qualité pour habiller vos enfants à des prix raisonnables. Les créations soigneusement choisies se veulent poétiques et esthétiques. En plus de leur sélection de vêtements, retrouvez aussi des accessoires, du linge de lit ou de la décoration. Tel : 02/733 73 34.

C&A - Bruxelles : Cette célèbre chaîne de magasins de vêtements est dirigée par la même famille depuis sa fondation il y a 6 générations. Elle vous propose des collections de saison, à la mode et toujours à prix abordable. Tel : 02/257 67 20.