Habillez vos enfants dans le Brabant wallon

KIDS AROUND - vêtements de marque pour les enfants

Profitez d'un large choix de vêtements, unique sur le Web, en commandant en ligne sur le site de Kids Around, vraie référence en mode enfantine dans le Brabant wallon et toute la Belgique.

- marques de qualité : Marc Jacobs, Zadig & Voltaire, Aigle...
- livraison gratuite dès 100€ d'achat
- département outlet avec les anciennes collections

Kids Around propose aussi la gamme Green Around, avec des vêtements confectionnés dans des tissus naturels ou recyclés, dans une démarche respectueuse de l'environnement.

BUISSONNIERE - Wavre

BUISSONNIERE - Wavre

Cette enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfants vous accueille à Wavre pour vous présenter sa collection du moment. Habillez votre bambin de la tête aux pieds avec des pièces de qualité.

Tel : 010/41 32 52

OKAIDI - Waterloo

 OKAIDI -  Waterloo
Des couleurs vitaminées et des tendances ! Voilà ce qui vous attend chez Okaidi, magasin de vêtements pour enfants situé à Waterloo dans la province du Brabant wallon.
Tel : 02 / 354 03 72

TAPE À L'OEIL - Brabant wallon

vêtements de bébé accrochés dans un magasin
Cette enseigne de prêt-à-porter possède plusieurs boutiques situées dans le Brabant wallon. Vous y retrouvez une large gamme de vêtements pour vos enfants, les petits comme les plus grands.

LUNAVIOLETTE - Brabant wallon

2 enfants sautent avec des pulls à rayures
Offrez le meilleur à votre bambin grâce à ce magasin de vêtements pour enfant du Brabant wallon. Vous y trouverez des combis, pantalons, pulls... naturels et écologiques de grandes marques (Leela, Frugi, Ovivo...).

Vous vendez des vêtements pour enfant dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans le Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Réduisez votre budget de vêtements pour enfants

Inutile de vous le dire : les enfants grandissent (bien trop) vite. De façon logique, leurs vêtements finissent rapidement par devenir trop petits ou trop serrés et vous devez probablement faire du shopping assez régulièrement. Oui, mais il n’est pas toujours aisé de suivre au niveau du budget ! Heureusement, il existe quelques astuces simples pour le contrôler plus efficacement ainsi que pour faire des économies en achetant malin.

Difficile de ne pas craquer sur tout ce qui est mignon au magasin. Avant de remplir les armoires de vos petits bouts, vous pouvez essayer de vous fixer un budget maximum et de faire un inventaire de ce que vous possédez déjà. Si vous préférez dépenser le moins possible, pensez aux magasins de vêtements de seconde main. En revanche, si vous aimez les petites pièces à la mode, revendez d'abord les pièces qui sont trop petites mais toujours en bon état. De cette manière, vous récupérerez un peu d'argent avant de nouveaux achats. Proftez également des soldes et des dernières démarques pour faire de bonnes affaires.

Les magasins proposent aussi des journées spéciales de vente privées à prix cassés à tous leurs membres. Si vous êtes un habitué d'une boutique, peut-être pourrez-vous vous inscrire sur une liste ou demander une carte de fidélité. Vous serez alors prévenu par courrier ou par email quand celles-ci auront lieu.

Les enfants ont tendance à vite user leurs vêtements, s'ils vont jouer dehors, ne leur mettez pas les pièces les plus chères et délicates. Veillez à garder quelques vieux vêtements pour les journées dans les bois, par exemple.

Information publiée sur la page Pour nos enfants / Magasins de vêtements / Brabant wallon.

Plus d'informations

Sur cette page, vous retrouverez une sélection de magasins de vêtements pour enfants situés dans tout le Brabant wallon. Ces boutiques vous proposent toutes leurs collections de saisons, pour filles et pour garçons de tous âges. Que vous soyez à la recherche d’un imperméable, d’un pantalon ou d’une tenue pour une occasion spéciale, vous trouverez sans aucun doute ce qu’il vous faut dans l’une d’entre elles.

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à vous adresser aux vendeurs de la boutique. Ils seront ravis de vous aider dans votre choix de vêtements, que ce soit pour un cadeau ou pour votre propre enfant. Vous pourrez leur demander des informations sur les collections, les matières, les coloris, les dernières tendances ou encore les tailles.

Privilégiez, dans la mesure du possible, les vêtements de qualité pour éviter les allergies ou les démangeaisons liées à un textile bas de gamme. Vous pourrez ensuite les revendre ou les donner à d'autres futurs parents.

Nos conseils pour choisir des vêtements pour enfants

Votre enfant grandit à vue d'oeil et vous souhaitez lui acheter de nouveaux vêtements plus adaptés ? Au moment de refaire sa garde-robe, vous pouvez tenir compte des conseils suivants : 

  • privilégiez les habits pratiques, qui s'adaptent aux différentes activités quotidiennes de votre enfant
  • optez pour des matières résistantes telles que le jeans, le coton...
  • renseignez-vous sur le mode d'entretien et préférez les habits qui se lavent facilement, à 30°C
  • choisissez des vêtements aux ouvertures faciles : fermetures éclairs, scratchs...
  • optez pour des pantalons élastiques que vous pourrez adapter à la taille de votre enfant

Autres magasins spécialisés dans le Brabant wallon

Découvrez les articles proposés dans les autres boutiques pour enfants de la région.

Winnipeg - Ohain : Ce magasin multimarque entièrement dédié aux enfants présente dans ses rayons des articles divers et originaux. Vous pouvez y trouver des chaussures, des bijoux et des habits colorés pour toutes les saisons. Jeunes enfants et adolescents jusqu’à 18 ans seront ainsi à la pointe de la mode. Tel : 02/633 33 08.