Habillez vos enfants dans le Brabant wallon

PETIT BATEAU - Waterloo

PETIT BATEAU - Waterloo

Petit Bateau accompagne votre enfant dès la naissance et jusqu’au passage à l’adolescence.
Filles ou garçons, ils trouveront tout ce qu’ils veulent chez Petit Bateau : pulls-over, t-shirts, robes … Les coloris sont frais et variés et les modèles restent tendance tout en étant très pratiques

Petit Bateau, ce sont aussi des habits solides qui ne craindront pas de suivre vos enfants dans toutes leurs péripéties quotidiennes !

TAPE À L'OEIL - Brabant wallon

vêtements de bébé accrochés dans un magasin
Cette enseigne de prêt-à-porter possède plusieurs boutiques situées dans le Brabant wallon. Vous y retrouvez une large gamme de vêtements pour vos enfants, les petits comme les plus grands.

LUNAVIOLETTE - Brabant wallon

2 enfants sautent avec des pulls à rayures
Offrez le meilleur à votre bambin grâce à ce magasin de vêtements pour enfant du Brabant wallon. Vous y trouverez des combis, pantalons, pulls... naturels et écologiques de grandes marques (Leela, Frugi, Ovivo...).

OKAIDI - Waterloo

 OKAIDI -  Waterloo
Des couleurs vitaminées et des tendances ! Voilà ce qui vous attend chez Okaidi, magasin de vêtements pour enfants situé à Waterloo dans la province du Brabant wallon.
Tel : 02 / 354 03 72

BUISSONNIERE - Wavre

BUISSONNIERE - Wavre

Cette enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfants vous accueille à Wavre pour vous présenter sa collection du moment. Habillez votre bambin de la tête aux pieds avec des pièces de qualité.

Tel : 010/41 32 52

Vous vendez des vêtements pour enfant dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans le Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Vêtements pour enfants : comment venir à bout des taches ?

Sauce tomate, herbe ou encore chocolat, vos enfants n’épargnent généralement pas leurs vêtements, et ce à votre plus grand dam. Vous en avez assez de toutes ces taches qui pourrissent votre quotidien ? Suivez notre petit guide de trucs et astuces pour en venir à bout. Vous ne serez dès lors plus contraint de jeter les vêtements de vos chérubins dès la première utilisation.
  • Les taches de chocolat : mets raffolés par nos petites têtes blondes, ils s’en mettent souvent partout. Passez d’abord la tache sous l’eau froide. Si elle est incrustée, il faudra préalablement gratter le chocolat séché. Mélangez ensuite une cuillère à soupe de vinaigre blanc dans un demi verre d’eau. Versez quelques gouttes sur la tache et tamponnez à l’aide d’un chiffon propre. Celle-ci devrait s’estomper rapidement. Il ne vous restera plus qu’à laver le vêtement à l’eau tiède.
  • Les taches de sauce tomate : un plat de spaghettis bolognaise ou une pizza et c’est la catastrophe. Vous vous retrouvez avec une grosse tache rouge. Lorsque l’incident vient de se produire, absorbez directement le surplus, mais évitez d’essuyer au risque d’étaler davantage la sauce. Mouillez ensuite la partie salie avec de l’eau froide et savonnez avec du savon de Marseille afin de former une petite croûte. Laissez agir une trentaine de minutes et rincez à l’eau froide. Enfin, répétez l’opération si nécessaire et laver en machine.
  • Les taches d’herbe et de boue : les enfants adorent se rouler sur la pelouse, mais reviennent souvent pas très propres. Malgré un lavage en machine, il reste des taches tenaces ? Versez alors quelques gouttes de vinaigre blanc ou de citron et patientez une dizaine de minutes. Rincez ensuite votre vêtement à l’eau claire et mettez-le en machine.
  • Les taches de stylo et de peinture : nos bambins reviennent souvent couverts de peinture, feutre et stylo en tout genre. Un seul remède pour en venir à bout : le vinaigre blanc !
Information publiée sur la page Pour nos enfants / Magasins de vêtements / Brabant wallon.

Informations supplémentaires

Sur cette page, vous retrouverez une sélection de magasins de vêtements pour enfants situés dans tout le Brabant wallon. Ces boutiques vous proposent toutes leurs collections de saisons, pour filles et pour garçons de tous âges. Que vous soyez à la recherche d’un imperméable, d’un pantalon ou d’une tenue pour une occasion spéciale, vous trouverez sans aucun doute ce qu’il vous faut dans l’une d’entre elles.

Vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à demander conseil aux personnes présentes sur place. Elles seront ravies de vous aider à trouver la/les pièce(s) idéale(s) pour votre enfant et à vous guider, si nécessaire, dans le choix des matières ou des couleurs.

Autres magasins spécialisés dans le Brabant wallon

Découvrez les articles proposés dans les autres boutiques pour enfants de la région.

WINNIPEG - Ohain : Ce magasin multimarque entièrement dédié aux enfants présente dans ses rayons des articles divers et originaux. Vous pouvez y trouver des chaussures, des bijoux et des habits colorés pour toutes les saisons. Jeunes enfants et adolescents jusqu’à 18 ans seront ainsi à la pointe de la mode. Tel : 02 / 633 33 08.