Habillez vos enfants dans le Brabant wallon

PETIT BATEAU - Waterloo

PETIT BATEAU - Waterloo

Petit Bateau accompagne votre enfant dès la naissance et jusqu’au passage à l’adolescence.
Filles ou garçons, ils trouveront tout ce qu’ils veulent chez Petit Bateau : pulls-over, t-shirts, robes … Les coloris sont frais et variés et les modèles restent tendance tout en étant très pratiques

Petit Bateau, ce sont aussi des habits solides qui ne craindront pas de suivre vos enfants dans toutes leurs péripéties quotidiennes !

LA COMPAGNIE DES PETITS - Ottignies

LA COMPAGNIE DES PETITS - Ottignies
Vous cherchez des vêtements tout en couleurs pour habiller vos petits bouts ainsi que les plus grands jusque 12 ans ? Venez découvrir les collections de cette enseigne, vêtements de qualité et bien étudiés.

BUISSONNIERE – Wavre

BUISSONNIERE – Wavre
Ce magasin de vêtements pour enfants situé à Wavre vous propose des modèles classiques mais aussi des vêtements de cérémonie ou uniformes scolaires.
Tel : 010 / 41 32 52

LUNAVIOLETTE - Brabant wallon

2 enfants sautent avec des pulls à rayures
Offrez le meilleur à votre bambin grâce à ce magasin de vêtements pour enfant du Brabant wallon. Vous y trouverez des combis, pantalons, pulls... naturels et écologiques de grandes marques (Leela, Frugi, Ovivo...).

OKAIDI - Waterloo

 OKAIDI -  Waterloo
Des couleurs vitaminées et des tendances ! Voilà ce qui vous attend chez Okaidi, magasin de vêtements pour enfants situé à Waterloo dans la province du Brabant wallon.
Tel : 02 / 354 03 72

WINNIPEG - Ohain

Ce magasin multimarque entièrement dédié aux enfants présente dans ses rayons des articles divers et originaux. Vous pouvez y trouver des chaussures, des bijoux et des habits colorés pour toutes les saisons. Jeunes enfants et adolescents jusqu’à 18 ans seront ainsi à la pointe de la mode.

Vous vendez des vêtements pour enfant dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans le Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Des solutions pour détacher les vêtements de nos enfants

C'est bien connu, les enfants se tachent très rapidement. Parfois, leur nouvelle tenue reste propre seulement quelques heures. Parfois, moins... En tant que parents, mieux vaut donc avoir en tête quelques astuces pour enlever n'importe quelle tache. Zoom sur les dégâts les plus communs et comment s'en débarrasser :

  • La tache d'herbe : une fois qu'elles commencent à courir, nos chères têtes blondes trébuchent, glissent et n'hésitent pas à se rouler dans l'herbe. Pour enlever ces vilaines taches sur du coton blanc, utilisez un chiffon imbibé de jus de citron ; pour un vêtement coloré, privilégiez l'alcool à brûler.
  • La tache de chocolat : impensable pour vos enfants de terminer un repas sans avoir pris un morceau de chocolat ? Ce n'est pas une surprise, la plupart adore le chocolat. Si l'un d'entre eux a le malheur de s'essuyer les mains sur son nouveau t-shirt, qu'il soit en coton ou en lin, essayez de l'enlever le plus possible avant de le mettre à la machine. Si c'est du synthétique, frottez avec une éponge mouillée et du savon avant de le mettre à la machine.
  • La tache de sauce tomate : en tant que parents, il est impossible de servir des spaghetti à la sauce tomate à ses enfants sans craindre des dégâts irréversibles en cas de projections. En cas d'accident, utilisez du savon de Marseille en le frottant sur le tissu jusqu'à laisser une croûte sur la tache. Après 20 minutes, rincez avant de le mettre en machine.
  • La tache de gras : si votre enfant a renversé son repas, des taches de graisse peuvent apparaître et laisser de disgracieuses traces jaunes même après le lavage. Pour éviter cela, saupoudrerez immédiatement du talc sur le vêtement ; cela devrait suffire à absorber tout le gras. Vous pourrez ensuite lessiver l'habit comme d'habitude.

Information publiée le 6 août 2020 sur la page Pour nos enfants / Magasins de vêtements / Brabant wallon.

Informations supplémentaires

Sur cette page, vous retrouverez une sélection de magasins de vêtements pour enfants situés dans tout le Brabant wallon. Que ce soit pour des nouveaux-nés ou des bambins, ces boutiques vous proposent toutes leurs collections de saison, pour filles et pour garçons. Vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à demander conseil au personne présent sur place.