Bonnes adresses de magasins de vêtements pour enfants à Liège

KIDS AROUND - vêtements de marque pour les enfants

Faites votre shopping autrement avec vos enfants en commandant leurs vêtements en ligne sur le site de Kids Around.

Vous aurez accès aux plus grandes marques (Boss, DKNY, BillieBlush...), y compris aux collections de l'année dernière à prix réduit.

Votre commande sera livrée dans toute la province de Liège, sans frais supplémentaires dès 100€ d'achat, et les retours sont gratuits : profitez-en !

LES P'TITS CHIFFONS DE CLARA

capeline pour enfant
Depuis 10 ans, Les P'tits Chiffons de Clara habillent vos enfants de la tête aux pieds, avec des créations textiles originales et artisanales. Bonnets, chemises, jupes ou sacs vous attendent en boutique, sur les conseils de cette passionnée.

Tel : 0476 / 77 30 40

AMODRISS - Hannut

AMODRISS - Hannut
Vous recherchez un magasin de vêtements pour enfants ? Amodriss propose des collections pour les 0-2 ans et pour les 3-16 ans.
Rue Albert I 30 à 4280 Hannut
Tel : 019 / 51 19 11

KIABI - Région liégeoise

Cette boutique vous propose une multitude d'articles de mode à petit prix. Habillez entièrement vos enfants de 3 à 12 ans avec des modèles bien coupés pour qu'ils puissent jouer confortablement. Chaque saison, de nouvelles collections viennent achalander les rayons.

IKKS JUNIOR - Liège

Cette célèbre enseigne a développé plusieurs collections pour jeunes filles et garçons composées d’articles confortables et solides à la fois, qui leur laissent une grande liberté de mouvement pour jouer. Vous y trouverez des habits et accessoires tant pour le quotidien que pour les grandes occasions.

Informations supplémentaires

Services proposés

Bienvenue sur la page dédiée aux magasins de vêtements situés à Liège ! Sur ce portail, vous aurez l'occasion de retrouver une sélection de boutiques se trouvant dans le centre-ville ou dans les alentours de Liège vous proposant un large choix de vêtements pour enfants de tous âges. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à demander de l'aide au personnel se trouvant sur place, ces professionnels seront en mesure de vous guider vers les bons choix.

Comment choisir ses vêtements pour enfants ?

Si vous vous apprêtez à acheter des vêtements pour votre enfant, il importe que vous considériez plusieurs éléments. Pensez toujours au confort : votre enfant doit être à l'aise dans sa tenue. Au niveau des matières, privilégiez les tissus doux (coton, velours...) et résistants. Veillez à ce que ceux-ci puissent être lavés en machine. De manière générale, choisissez si possible des articles de qualité. Vous limiterez ainsi les risques d'allergies ou de démangeaisons liés à un textile bas de gamme. Optez aussi pour les systèmes de fermeture, rapides et pratiques. Ils accompagneront vos petits dans toutes leurs aventures du quotidien. 

Que faire des vêtements trop petits ?

En raison de la croissance rapide des enfants, les vêtements inutilisables peuvent rapidement s'accumuler dans les armoires. Vous aurez dès lors plusieurs possibilités :

  • Les dons : de nombreuses associations récupèrent des vêtements qui seront ensuite distribués aux ménages disposant de peu de moyens ;
  • La vente en seconde main : il vous est possible de gagner quelques sous en vendant les vêtements de vos enfants à travers plusieurs plateformes en ligne ;
  • Les proches : il y a peut-être un membre de votre famille ou l'un de vos collègues qui peut récupérer ces vêtements en vue de les utiliser pour ses enfants.